You are currently viewing Bougie Funéraire – Comparatif : laquelle choisir ?

La bougie funéraire est un accessoire destiné à éclairer une tombe dans un cimetière. Utilisée pour perpétuer le souvenir d’un être cher, elle est conçue sous différents designs et couleurs. Découvrez le comparatif des meilleures bougies funéraires que nous vous proposons pour faciliter votre achat.

Lanterne funéraire LED avec 6 mois d’éclairage

NOTRE NOTE : 10/10
1 047 Avis
NOTRE NOTE : 10/10
  • Durée d'éclairage de 6 mois – La lumière funéraire LED KELOPEST s'allume pendant 150 à 250 jours (en fonction de la température) sans avoir à remplacer les piles. Ainsi, moins de déchets sont produits par rapport aux lumières funéraires traditionnelles, tout en économisant de l'argent.
  • Piles incluses et remplaçables - Les piles (2 x LR14 Baby C) sont incluses dans la livraison et la lampe funéraire LED est immédiatement prête à l'emploi. Bien sûr, les piles peuvent être remplacées à la fin de leur vie et la lumière funéraire peut être utilisée. La bougie funéraire peut être allumée et éteinte avec un interrupteur.
  • Effet lumineux réaliste - La lumière funéraire est équipée d'un éclairage LED vacillant et ressemble à une bougie funéraire normale. Vous pouvez placer la lumière directement sur la tombe ou dans une lanterne funéraire assortie.
  • Résistant au vent et aux intempéries - La bougie funéraire LED est conçue pour une utilisation en extérieur et ne doit pas être placée au cimetière. Grâce au couvercle étanche, l'électronique est protégée contre la pluie et l'humidité.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette lanterne de couleur rouge possède la capacité de rester allumée au cimetière pendant des mois, devant la tombe d’une personne proche décédée. Nous vous recommandons particulièrement le modèle alimenté par des piles changeables. Elle produit moins de déchets que les bougies traditionnelles et se révèle très économique.

La lanterne funéraire LED résiste au vent et autres intempéries grâce à son couvercle étanche électronique. Son effet vacillant lui confère un aspect semblable à la lumière de la bougie. Elle est spécifiquement conçue pour une utilisation à l’extérieur. Vous avez la possibilité de la placer directement sur la tombe ou dans une lanterne plus grande.

La lanterne funéraire LED que nous vous proposons est un produit de qualité testé selon les normes européennes et muni d’un marquage CE.

Lot de 25 bougies funéraires blanches

NOTRE NOTE : 9/10
5 Avis
NOTRE NOTE : 9/10
  • 25 lanternes funéraires avec couvercle pour protéger du vent et de l'humidité
  • Durée de combustion : 2 à 3 jours selon les conditions météorologiques
  • Tube transparent avec cire blanche
  • Dimensions : environ 12 x 5,8 cm
  • Brûleur permanent n°3 avec couvercle

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Les 25 bougies funéraires vendues en lot sont faites en cire blanche et possèdent une durée de combustion de 2 à 3 jours. Elles peuvent servir de décoration funéraire à l’intérieur ou à l’extérieur. La flamme de chaque bougie est protégée de l’humidité et du vent par un couvercle. Vous pouvez les disposer autour des cendres de l’être disparu ou de ses photos.

Vous avez aussi la possibilité de les placer dans une lanterne pour éclairer la tombe ou le caveau familial. La couleur blanche augmente la capacité d’éclairage des bougies tout en instaurant une atmosphère spirituelle positive. Idéal pour rallumer les bougies sur plusieurs jours, le lot de 25 bougies funéraires est utile pour maintenir allumée une flamme devant la tombe d’un défunt.

Comment choisir une bougie funéraire ?

Le premier critère à considérer dans le choix des bougies funéraires est l’endroit où elles seront utilisées. Faîtes ainsi votre choix en distinguant deux aspects : la présence ou non d’élément de protection. Pour les bougies devant être allumées dans un espace extérieur, comme un cimetière par exemple, choisissez les modèles dotés de couvercles.

Elles seront ainsi protégées des aléas tels que pluies ou vents. Si vous optez pour les lanternes funéraires LED, l’idéal est de s’assurer qu’elles ont une longue durée d’éclairage. La mémoire du mort continuera d’être honorée même en votre absence. Privilégiez les exemplaires fournis avec des piles remplaçables.