You are currently viewing Bougeoir Juif – Comparatif : lequel choisir ?

Souhaiteriez-vous sortir de l’ordinaire cette fois-ci en faisant rayonner votre lieu de prière  ? Un bougeoir est l’accessoire qui saura répondre convenablement à ce besoin. Découvrez donc ici les caractéristiques d’un bougeoir ainsi que quelques astuces pour faire un meilleur choix

Bougeoir judaïque en laiton

NOTRE NOTE : 10/10
20 Avis
NOTRE NOTE : 10/10
  • hauteur : 13cm
  • hauteur : 13cm
  • matière : laiton
  • Poids : environ 0,1kg
  • convient pour des bougies jusqu'à Ø 10mm

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Généralement, les bougeoirs judaïques en laiton représentent une gamme d’accessoires très prisée par les églises. Ces dernières utilisent ces accessoires pour diverses fins telles que les prières et la décoration. Particulièrement, le bougeoir NKlaus est un chandelier d’or à 07 branches qui sert au rayonnement de l’église.

Ce dernier a une couleur jaune or et de dimensions 17,7x7x13x8,2 cm. Il pèse 100 g. Le bougeoir a une taille de 13 cm et est fait à base du laiton. Cet objet de valeur est le résultat d’une conception minutieuse. De plus, il est moins facile à transporter. Cela est quand même compréhensible compte tenu de sa carrure.

Bougeoir juif judaica 20 x 16 cm

NOTRE NOTE : 9/10
45 Avis
NOTRE NOTE : 9/10
  • La Menorah mesure 20 x 16 cm ou 8 "x 6,5".
  • Menorah libre de 7 branches avec finition résistante au ternissement.
  • Beaux reliefs de la conception de symboles de drapeaux de 12 tribus.
  • Une belle idée cadeau pour un amoureux.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Les objets fabriqués manuellement sont d’une importance capitale dans la religion juive. Le bougeoir juif judaica 20 x 16 cm est un exemple parfait, car ce type de Menorah est purement du style vintage et apporte une touche de décoration particulière à l’église. De plus, cet accessoire est d’une qualité antique.

Encore appelée la menorah, il dispose de 12 branches qui symbolisent les 12 tribus de la Bible. Il est en couleur or et fabriqué à base du zinc. Elle a une dimension de 8x16x20 cm et est souvent placée dans les églises. Le bougeoir juif judaica selon la Bible est le symbole du judaïsme depuis l’antiquité grecque.

À cela s’ajoute sa représentation en guise d’armoiries de l’état moderne d’Israël. Parfait pour vos lieux de prière, le bougeoir juif judaica 20 x 16 cm est inspiré du style antique.

Comment choisir un bougeoir juif  ?

Pour faire le choix d’un bougeoir juif, deux éléments sont à prendre en compte. Il s’agit de votre goût et de votre budget. La menorah étant un chandelier d’or qui coûte excessivement cher. Lorsque vous souhaitez vous en procurer, assurez-vous de disposer un budget conséquent.

Il est à noter également que le prix de la menorah varie en fonction du nombre de branches. Il est possible de trouver des modèles de 06 à 12 branches.