You are currently viewing Comparatif des meilleurs keffieh

Le keffieh est une écharpe majoritairement portée par des arbres. Son histoire fascinante remonte à l’époque des Babyloniens en Mésopotamie. Aujourd’hui, il en existe plusieurs types ayant chacune des caractéristiques spécifiques.

Keffieh palestinien blanc et rouge

NOTRE NOTE : 10/10
816 Avis
NOTRE NOTE : 10/10
  • Tissu palestinien - Kufiya
  • Matière en coton doux et doux pour la peau
  • Utilisation universelle en extérieur, mode et militaire
  • Grand choix de couleurs
  • Dimensions : environ 110 cm x 110 cm - Poids : environ 125 g.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le Keffieh palestinien blanc et rouge est un type d’écharpe arabe particulier. En effet, il est conçu avec du coton et ne contient pas de fibre ou autre matière nuisible. De plus, le coton utilisé est doux et ne laisse ainsi aucune trace sur votre corps. Étalé sur une dimension de 110 x110 cm avec un poids de 125 g, ce keffieh est léger.

Vous pouvez ainsi le porter sur vous à longueur de journée sans le savoir. De plus, le keffieh palestinien blanc et rouge vous permet de vous protéger plus que possible contre le soleil. Il est disponible en plusieurs coloris, tous avec le même modèle de conception 7009 et peut être utilisé par homme comme femme. Toutefois, seul le lavage à la machine est conseillé pour ce keffieh.

Foulard/ keffieh noir et blanc

Promo
NOTRE NOTE : 9/10
600 Avis
NOTRE NOTE : 9/10
  • Équipement multifonctionnel
  • Peut être utilisé comme écharpe, contour du visage ou foulard
  • Très confortable à porter
  • Compagnon idéal pour toutes les situations de vie
  • C'est également un accessoire de mode pour elle et lui

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le keffieh noir et blanc est une écharpe multifonctionnelle qui peut être utilisée en tant que foulard ou comme camouflage pour le visage. Fabriqué avec 100 % de coton, il est confortable avec sa matière douce et agréable sur la peau. Le keffieh noir et blanc à une dimension de 110×110 cm et est donc assez large pour couvrir le long du visage jusqu’au cou.

Il est très tendance chez les hommes et peut être utilisé comme accessoire de mode. Il est également idéal lorsque vous désirez vous protéger de la poussière et du sable du désert. Son élégance combinée à la fière broderie sur son contour fait de lui le keffieh à absolument avoir. Il est disponible pour hommes et femmes sous plusieurs couleurs.

Comment choisir un keffieh ?

Le choix d’un keffieh se fait en fonction de plusieurs paramètres. Vous devez dans un premier temps tenir compte de la saison pour effectuer votre choix. En effet, il sera difficile de supporter un keffieh conçu avec une matière rugueuse en été.

Il vous faudra alors un foulard léger et en matière fine en période de chaud et une plus épaisse et un peu lourde en hiver. Vous pouvez également tenir des tendances actuelles de couleurs pour effectuer votre choix.