You are currently viewing Hijab / Voile Islamique – Comparatif : lequel choisir ?

Le hijab est un vêtement féminin porté par des femmes musulmanes pour se voiler la tête, la poitrine et le dos en laissant le visage apparent. Il en existe une diversité de modèles sur le marché. Découvrez une sélection des meilleurs voiles islamiques disponibles.

  • unbekannt Hüte, Helme und Hijabs - NZZ Format
    AspectRatio : 1.77 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Filmsortiment.de, Binding : DVD, Edition : Standard Version, Label : NZZ-Format, Publisher : NZZ-Format, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, Format : PAL, medium : DVD, publicationDate : 2010-04-01, releaseDate : 2010-04-30, runningTime : 76 minutes, theatricalReleaseDate : 2010-01-01, actors : Various, directors : unbekannt
  • Lamis Hijab - Hijab À Enfiler Entièrement Jersey HE300 (Noir)
  • Fournisseur Cultura Question du hijab (la)
    L'éditeur met à jour pour le profit de ses lecteurs musulmans et non musulmans un livre qui traite d'un sujet encore ambigu.Le port du voile a suscité un certain nombre de débats et pris de l'importance au cours de ces dernières décennies. Le port du hijâb est-il une prescription religieuse islamique ou fait-il partie des coutumes et des traditions qui se sont maintenues, pareilles à tant d'autres, jusqu'à nos jours ? Pour répondre à cette question, le professeur Mortada Motahari s'est basé sur le saint Coran. Il a cité et expliqué les verstes qui le postulent.Il a aussi mentionné les différents hadîths qui le revendiquent. Il a également mis terme à la confusion navrante qui exige à ce que la femme musulmane se couvre notamment le visage et les mains. Là aussi des verstes du saint Coran et des hadîths qui rendent leur couvrement illicite, sont repérés. Ayant pour objectif d'amoindrir les interrogations et de faire connaître la Vérité telle que révélée au Prophète Muhammad (bsl), l'éditeur espère que cette nouvelle version de La question du hijâb mettra fin perplexité y relative.

Hidjab élastique de 200 x 80 cm

NOTRE NOTE : 10/10
  • Taille : 80 cm X 200 cm
  • Matière : Jersey élastiqué
  • Saison : Toutes saisons
  • Entretien : Ce type de tissu nécessite un Lavage à la main et repassage délicat.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

C’est un voile musulman rectangulaire souple et très élégant. Ce hijab est fabriqué avec du Jersey élastiqué. Ce tissu, encore appelé viscose est très extensible. Vous pourrez donc le tirer au maximum pour éviter la formation de plis.

Par contre, c’est un type de tissu qui nécessite un entretien particulier : un lavage à la main, puis un repassage délicat. Ce voile islamique est disponible en plusieurs coloris : bleu ciel, bleu marine, marron, rose poudré et taupe.

Avec cette large palette de couleurs proposées par la boutique, vous pourrez facilement porter ce hidjab sur chacune de vos tenues. De plus, il convient bien pour toutes les saisons de l’année.

Foulard islamique à enfiler bleu

NOTRE NOTE : 9/10
  • ✅ Ce hijab à enfiler est composé d’un bonnet croisé d’une matière élastique rattaché à un châle rectangulaire en mousseline de soie
  • ✅ Le bonnet est en viscose, c’est du jersey élastique afin de s’adapter à toutes les tailles/Formes de têtes. Le hijab rattaché est en mousseline de soie et il est de taille 180X70 cm
  • ✅ Ce hijab vous fera certainement craquer par sa facilité à mettre et sa souplesse et son rendu élégant pour le moindre effort, il convient parfaitement à toutes les formes de têtes ainsi que les différentes couleurs de peau. Vous pouvez porter ce hijab de différentes manières afin de bien cacher la poitrine et le dos.
  • ✅ Ce hijab est recommandé fortement pour les nouvelles voilées, et peut etre porté avec une abaya ou d’autres vêtements islamiques pour femme musulmane voilée.
  • ✅ le tissu de ce voile est peu froissable, nous vous recommandons un lavage à la main afin de préserver sa qualité dans le temps.

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Il s’agit d’un voile à enfiler, mais vous devrez l’ajuster avec une épingle. Il est composé d’un bonnet élastique, rattaché à un châle rectangulaire de 180 x 70 cm en mousseline de soie. Il peut facilement s’adapter à toutes les formes de têtes.

Ce hijab mousseline à bonnet vous séduira grâce à sa facilité à porter, ainsi que son rendu très élégant. Il peut également être porté avec d’autres vêtements islamiques. Nous le recommandons est fortement recommandé aux nouvelles voilées.

Vous pouvez aisément l’ajuster de différentes manières, selon votre envie de cacher le dos et la poitrine. Le tissu utilisé pour le châle est peu froissable élégant, mais très délicat. Pour le nettoyer sans l’abîmer, nous vous recommandons un lavage à la main.

Hijab musulman avec ouverture pour les lunettes


**Prix garanti pendant 24h seulement !

C’est un voile pour femme musulmane qui est enfilable avec des ouvertures au niveau des oreilles pour faciliter le port des lunettes. Vous êtes donc sûres que vos binocles ne glisseront pas sous votre voile. Le tissu utilisé pour fabriquer ce hijeb est du jersey en coton combiné avec de l’élasthanne. Le mélange donne au voile un aspect élastique et fluide et une texture très agréable.

Ce voile est très facile à porter. Vous n’avez pas besoin d’un bonnet ou d’une épingle. Il suffit de l’enfiler comme une cagoule. Puisque le tissu est élastique, il tient tout seul sur la tête même si vos cheveux sont lisses et ont tendance à laisser glisser les voiles. De plus, il convient à tous les visages, car le jersey utilisé est très élastique.

Comment choisir un hijeb pour une femme musulmane ?

Les hijabs sont disponibles en différentes matières (synthétique, coton et soie). Le tissu que vous choisissez dépend de la saison, vos habitudes, vos préférences et le budget que vous avez prévu.

La couleur est également un critère de choix important. Le voile fait partie de votre code vestimentaire de chaque, alors nous vous conseillons de choisir des couleurs qui subliment parfaitement votre teint.

Pensez également à adapter la matière de votre voile islamique à celles de vos autres vêtements pour obtenir un rendu plus harmonieux.